Notre mission

La Maison du Pas Sage souhaite offrir en location, à Laval, des logements à loyer modique à des adultes présentant une déficience intellectuelle légère à moyenne ou un trouble du spectre de l’autisme aptes à vivre en hébergement supervisé. Elle exploitera également un volet loisirs visant à leur fournir des activités récréatives culturelles, sportives ou autres.
 

 

Votre don aidera la Maison du Pas Sage à voir le jour

Vous recevrez un reçu d’impôt pour tout don de 20$ ou plus

7 réponses à Notre mission

  1. sophie tremblay dit :

    Bonjour !

    Nous avons demandé vos coordonnées à Eve-Marie Tremblay (Kamikaze) après avoir entendu parlé vaguement de votre initiative.

    Nous sommes parents de deux jeunes hommes différents qui auront 18 ans sous peu et nous commencons à nous questionner sur ce qui s’en vient pour eux dans quelques années.

    Comment obtenir plus de renseignements sur votre projet, comment peut-on aider, quelle est votre vision, etc. ?

    Merci, au plaisir !

    Sophie Tremblay et Stéphane Lemieux

  2. Mylène Kittel-Hudon (Catimini) dit :

    Quelle belle initiative! Nous étions très émus par votre engagement auprès de vos enfant lorsque Francine nous a parlé de votre projet. Félicitations à vous tous! Vous êtes une véritable inspiration pour moi!

    Mylène Kittel-Hudon (Catimini, ancienne monitrice et membre du C.A. de Gymn-Eau Laval)

    • Chantal Neault dit :

      Merci pour ce témoignage. Grâce à Gymn-Eau, nos jeunes ont découvert la force de l’amitié et ils aspirent vraiment à une vie autonome, ensemble.

  3. Lorraine dit :

    Bonjour, je suis une maman d’un jeune homme de 23 ans ayant une déficience intellectuelle légère. J’ai vu le reportage à R.-C. sur les logements supervisés pour ces personnes. Ici en Gaspésie, il n’y a pas d’appartements pour ces gens. J’aimerais avoir de l’information et qui contacter pour avoir des logements adaptés pour nos enfants ayant des déficiences. Merci à l’avance.

  4. Sylvain Montmarquette dit :

    Félicitations pour ce projet.

    J’espère que pourrez aboutir, à votre satisfaction, dans ce super projet. Votre dévouement, votre engagement et votre détermination sont inspirants et comme on dit… ce qui est difficile n’est pas de commencer un projet… ce qui est difficile est de le terminer.

    Bonne chance

  5. andre dit :

    Nous répondons à tous vos commentaires, que ce soit publiquement ou en privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


* Veuillez inscrire le code ci-haut pour laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>